2016-08-21 16.22.41

Aujourd’hui on vous présente Sandra, que l’on surnomme déjà « la conquérante »…
Son caractère ? 100% énergie et bonne humeur.
Son incroyable mission ? MyRoomIn Londres !

Sandra, dis-nous qui tu es…


 

Je suis née en banlieue parisienne mais ma ville de cœur, c’est Madrid ! J’y ai d’ailleurs travaillé pendant 5 ans. Autant vous dire que la sangria et les tapas n’ont plus de secret pour moi…

J’ai eu la chance de pouvoir parcourir le monde car j’ai travaillé pour une compagnie aérienne. Je parle quatre langues: français, anglais, espagnol et portugais, et je ne compte pas m’arrêter là ! La prochaine étape sera l’italien.

Ce que j’apprécie le plus à Paris ? Sans hésiter, les quais de Seine! En voiture, en bateau mouche, à pied, à vélo… tous les moyens de transport sont bons pour les parcourir. J’aime également voir Paris de la Seine. Je retourne vraiment en enfance quand je me balade sur les quais.

La phrase que je supporte le moins : « Désolé ce n’est pas possible ». Tout est toujours possible. C’est pour cela que j’aime particulièrement le monde de l’hôtellerie, où tout doit être possible pour satisfaire le client !

La parisienne en deux mots : raffinée et cultivée.

Le parisien en deux mots : trop pressé.

Une bonne adresse de restaurant dans la capitale ?  Farago situé au 11 Cour des Petites Écuries, 75010 Paris. C’est vraiment le meilleur endroit pour déguster des tapas à Paris.

Ma boutique préférée ? Dyptique – La classe, le chic, le glamour d’une bougie, les parfums envoutants… C’est the place to be pour une journée shopping entre copines.

Mon monument favori ? Le Sacré Cœur et Montmartre en général. Sans vous mentir, c’est un peu cliché mais qu’importe, c’est grâce au film Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain. Je vais souvent au Café des Deux Moulins d’ailleurs. Depuis Montmartre, on a une vue imprenable sur les toits de Paris…

Quand je travaillais à l’étranger, je revenais régulièrement à Paris et ce qui est le plus étonnant c’est que je me sentais vraiment française à Madrid, Rio et Barcelone mais beaucoup moins en France ! J’étais capable de m’extasier devant une carte postale de la Tour Eiffel sans pour autant y jeter un œil quand j’étais à Paris.

Dans mon métier, l’aspect que j’aime le plus c’est le côté startup. Dynamisme et innovation, c’est ultra-stimulant ! Les nouvelles pratiques commerciales et le digital sont tout à fait fascinants…

La qualité que je préfère chez les autres ? La sincérité.

Mon hobby secret ? Le tricot, oui je sais, je suis un peu mamie sur les bords…

Mon héros ? Gandhi, la sagesse à l’état pur, un vrai modèle.

Ma devise ? Do whatever makes you happy !

Mon rêve le plus fou ? Aller vivre dans le Larzac avec mon troupeau de chèvres. Oui je sais, c’est plutôt radical comme changement.

Ma chambre MyRoomIn préférée ? La Chambre Cabane Idéale ! Un chalet en plein Paris c’est le top… mais pas étonnant quand on sait que mon rêve est d’aller vivre entourée de chèvres à la montagne…


© Gandhi – Biography.com

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *