Adresses secrètes à Paris l'opera

MyRoomIn vous fait découvrir ses adresses secrètes à Paris pour ce mois de mars !


Le resto qui tue par Jérôme: Les petites indécises

Les amis, on vous confie l’une de nos très bonnes adresses, c’est la terrasse du siècle. A l’angle des rues J.P. Timbaud et Trois Bornes, une petite place comme un coin de paradis accueille ce café aux tables et chaises dépareillées, aux loupiottes bobo et aux murs bleus et jaunes à fleurs. Sur les pavés et face à quelques vieux vélos, on savoure une cuisine simple et bon enfant. Pur parisien.
Les P’tites Indécises, 2 Rue des 3 Bornes, 75011 Paris, +33 1 43 57 26 00.

Plus d’adresses dans ce quartier.


Le créateur branché par Marie: Abu d’Abi Bazar

C’est le concept store où défilent les plus pointues fashionistas parisiennes. Et attention, la sélection va vous mettre des paillettes dans les yeux : Isabel Marant, Vanessa Bruno, Bellerose, Maison Scotch, Reiko, Antik Batik… 70 marques de mode et accessoires pour adopter le look ultra mode effortless des parisiennes. J’adore !
125 Rue Vieille du Temple, 75003 Paris, +33 1 42 71 11 07.

Plus d’adresses dans ce quartier.


L’appli au top de Jérémie: City Mapper

En voyage à Paris, ou parisien en déplacement permanent ? Si vous n’avez pas envie de perdre de temps entre 2 rendez-vous ou 2 visites, cette appli est faite pour vous. Elle permet de trouver les meilleurs itinéraires en temps réel. Metro, bus, piéton, vélib, autolib, il ne manque rien. Petit bonus, vous connaîtrez même le nombre de calories dépensées pendant votre trajet ! #surveilletaligneauprintemps


Le spot photo sunset préféré d’Antoine: la terrasse du Printemps

Surement l’une des plus belles vues panoramiques de Paris !
Quand je suis dans le coin avec mon appareil photo, j’entre dans le grand magasin préféré des touristes, je monte au 8e étage en ascenseur, puis je grimpe encore un étage et là, seul au monde, je peux admirer la plus belle ville du monde à 360°… Rare, le panorama dévoile en même temps la Tour Eiffel, l’Opéra, la Tour Montparnasse, la Madeleine, le quartier de La Défense et ses tours magistrales, la romantique butte Montmartre, ainsi que la basilique du Sacré Coeur. Mon truc, c’est d’y aller au coucher du soleil pour capter la plus belle lumière.
Le Printemps, 64 bd Haussmann, 75 009 Paris.

Plus d’adresses dans ce quartier.

      

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *