JCR_5970
L’été approche. MyRoomIn n’est pas égoïste et partage avec vous ses 3 spots incontournables du moment.

BAMBOU, le resto thaï qui fait le buzz

Cages à oiseaux en pagaille, fauteuils en rotin et ventilateurs géants au plafond : bienvenue dans le nouveau spot parisien aux allures d’ancienne colonie. Dans ces anciens ateliers (500 m2 tout de même), on voyage sur un parquet laqué noir, on frôle des plantes vertes dans tous les coins et l’on se perd un peu avant de découvrir une terrasse avec juste ce qu’il faut de loupiottes et de fauteuils design. Pour les amateurs, un fumoir digne de ce nom abrite une salle de billard et ressuscite l’imaginaire des fumoirs à opium dans l’Asie du 19e siècle.

Dans l’assiette, une cuisine dépaysante signée Antonin Bonnet : du Pad thaï – sticky-juste-ce-qu’il- faut – à la salade de crevettes & poulet, confiture de piment, citron vert, on se régale de produits français cuisinés façon thaï. En dessert ? Baba aux litchees frais, crème de citronnelle et crème de combava ou la crème caramel-coco.

23 rue des Jeûneurs, 75002 Paris


Monsieur Mouche, le cocktail bar qui tue

Un peu bling-chic il faut le dire, ce nouveau bar à cocktail s’est posé le mois dernier entre le Pont de l’Alma et le Pont des Invalides. Avec sa vue magique sur la Tour Eiffel, il vous permet d’y trainer un paquet de gens sans prendre aucun risque : un plan love pour un coucher de soleil romantique, une bande de copains pour une soirée cocktails où la menthe et la citronnelle sont bien fraîches, voire vos voisins de bureau pour un after work en plein air en bord de Seine. Barmen hipsters qui vont bien et DJs en pleine forme. On signe.

Port de la Conférence, 75008 Paris


Sezane, le nouveau style qui rend folles les parisiennes

Avec son obsession de la coupe parfaire, son choix de tissus de qualité et son made-in européen, Morgane Sezalory vise dans le mille. Des modèles minimalistes bien sentis, des couleurs pile dans l’air du temps et des accessoires au juste prix sont les ingrédients d’une petite marque qui monte, qui monte… Nous, on adore les blouses brodées ou décolletées dans le dos, les pantalons chics et les combishorts. Le tout, à porter avec des sandales couleur corail ou des talons noir et or… Un été follement mode s’annonce.

1 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris


 

Fatigué d’avoir testé trop de bonnes adresses branchées ? Réservez donc un petit weekend parisien dans l’une de nos chambres !

 


 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *