Les cadeaux de rêve de l’équipe MyRoomIn

Chaque année avant Noël, la folie des cadeaux gagne les esprits. On s’imagine des trucs extraordinaires et on hérite parfois de plans « B moins »… Pour éviter toute fausse note dans les bureaux de notre incroyable startup, voici un inventaire des « must » et « don’t » pour chaque personnalité.

QUEL CADEAU POUR… JEREMIE ?

Jérémie, c’est un peu notre super mentor, c’est lui qui donne le cap. Et dans la vie une startup, c’est primordial. Pour ce navigateur chevronné et ce stratège hors pair, le cadeau idéal -bien que pas simple à planquer dans l’armoire – ne peut être qu’un yatch. En plus, le nouvel Iphone est waterproof. Ça colle.

La solution fauchée ? Un bateau Playmobil…

La vraie solution : lui offrir une nuit dans la Chambre Mon Capitaine, qui lui permettra de changer d’air et de se croire à la barre.

 

QUEL CADEAU POUR…ALEX ?

Alex, le nouveau petit de la bande rêve d’un tapis volant qui lui permettrait d’arriver au bureau en un rien de temps ! Un gain de temps qu’il rêve d’employer – bien sur – à potasser ses dossiers et à faire avancer le business.

La solution fauchée ? Un tapis Ikéa…

La vraie solution : lui offrir une nuit dans la Chambre Aladin ! Qui certes, ne résoudra pas son problème de transport dans la capitale mais aura le mérite de lui accorder un hale bien mérité sous le soleil de la côte d’azur !

 

QUEL CADEAU POUR… MARIE ?

Marie, ou plutôt, Lady Marie, rêve jour et nuit, non pas du prince charmant, mais d’un dressing rempli de robes Alexis Mabille ! Car même si elle court en Repetto à ses rendez-vous dans Paris, le soir, tout est permis et plus c’est chic, plus elle aime !

La solution fauchée ? Un pull Zara…

La vraie solution : Une nuit dans la Chambre Gin Fizz, décorée par le couturier de ses rêves. Miroirs sexy, œuvres d’art et mobilier vintage sur-mesure enverront notre jolie Marie dans un véritable conte de fée.

 

QUEL CADEAU POUR…JEROME ?

Jérôme quant à lui ne rêve que d’une chose depuis l’âge de 10 ans – posséder un grand château à retaper en Normandie pour y faire venir toute sa famille et se mettre aux fourneaux pour quinze tous les jours de l’été.

La solution fauchée : un livre Tashen sur l’art gothique en Normandie…

La vraie solution : invitez-le à séjourner dans la Suite Renaissance, qui devrait lui permettre de commencer sa vie de château sans quitter Paris.

 

QUEL CADEAU POUR…CLEMENTINE ?

Pour notre experte du digital, la supersonique Clémentine ? Celle qui a déjà visité plus de 30 pays, est dingue de photo et rêve de Budapest jour et nuit deviendrait folle de joie à la vue d’une billet open pour un tour du monde.

La solution fauchée : une carte du monde à gratter…

La vraie solution : offrez-lui un weekend dans la Chambre Vent d’Asie, qui lui permettra de s’évader tout en gardant un pied à Paris !

Allez, joyeux Noël les amis !


 

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *