night
Paris, capitale des plaisirs et de la nuit… ?
Bookez dans votre agenda 24h classées X et oubliez tout … sauf vos désirs.

 

Ces 24h classées X commencent à la galerie Au Bonheur du Jour. Ultra confidentiel, ce lieu unique dans la capitale conjugue sacrément bien art et érotisme. Les maisons closes, les voluptueux nus féminins ou encore les athlètes culturistes sont les thèmes des expositions prisées en ce lieu. Au Bonheur du Jour, 1 rue Chabanais, 75002 Paris.

Vous en avez plein les mirettes ? Filez donc titiller vos autres sens dans un restaurant hors du commun : Dans le Noir. Expérience sensorielle unique dans la capitale, la dégustation s’opère ici dans le noir le plus complet : vous savourez vraiment votre plat à l’aveugle. Très inspirante et sensuelle, cette expérience vous donnera peut-être des idées pour la suite. Dans le Noir, 40 rue Quincampoix, 75004 Paris

Une journée coquine à Paris passe nécessairement par Pigalle, un grand classique. Bravez l’interdit et franchissez l’entrée du Sexodrome, sorte de Galerie Lafayette des plaisirs charnels. Lingerie provocante et sex toys en pagaille sont au programme. Si vous rêvez d’une ambiance plus intime, faite le détour jusqu’au quartier du Marais où l’extraordinaire boutique DollHouse vous permet d’oser tous les fantasmes. Dans cette boutique-boudoir rose et noir, on conseille sans juger et la lingerie est hot tout en restant raffinée. DollHouse, 24 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris. Sexodrome de Pigalle, 23 Boulevard de Clichy, 75009 Paris.

Une journée classée X commence vraiment lorsque la porte de votre chambre d’hôtel se ferme derrière vous. Notre conseil rouge et noir : la Suite Cabaret. Ici, tout est too much. Barre de pole dance, miroir au plafond, estrade invitant à un effeuillage sensuel, tout est fait dans cette chambre pour décupler vos sens et votre désir. Ambiance électrique, moment hors du temps, vous perdez vos repères. Ne résistez pas à la tentation, parfois il faut simplement y céder. Suite Cabaret, à réserver ici.

La soirée commence, un diner s’impose et les filles savent y faire au Secret Square. Dans ce « restaurant et cabaret aphrodisiaque », les danseuses se succèdent dans des styles variés mais toujours sexy. Cette fois-ci, on ne vous bandera pas les yeux, au contraire, vous en aurez plein la vue. Secret Square, 27 avenue des Ternes, 75017 Paris.

La renommée du Crazy Horse n’est plus à faire tout comme la renommée de ses danseuses qui se sont déjà produites dans le monde entier. Crazy Horse, 12 Avenue George V, 75008 Paris.

Bienvenue dans la chambre d’hôtel Cocotte… Comme une arrivée au théâtre, on pénètre ici par un petit couloir sombre, moquette prune, pour découvrir d’un coup la chambre et ses 3 grandes fenêtres. Vue grandiose sur le Panthéon by night. Face au lit, deux grands fauteuils rouges et noirs, parfait pour s’observer et se mettre en scène. Remarquable, la salle de bains est un lieu pour voir et être vu. On a eu l’impression d’être un admirateur entrant dans une loge d’actrice de théâtre. Une courtisane masquée au mur donne le ton… Chambre Cocotte à réserver ici.

En 2017, osez les weekends torrides !

© Love Box

© Le-cabaret.com

© Crazy Horse

© Secret Square

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *